-=ABERION=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ABERION=-

Guilde de Lord Of Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu de commerce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aymen
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Un peu de commerce Empty
MessageSujet: Un peu de commerce   Un peu de commerce EmptyLun 16 Juin 2008, 08:42

Voilà je sais bien que vous en guerre mais sait-on jamais.

J’achète du Bois et des Péons en quantités quasi-illimités et j’aimerais savoir si Abérion en a à en vendre.
Je peux proposer de l’Or ou des chevaux ou encore autre chose (à proposer).

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Isthar
Vassal
Vassal



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 46
Date d'inscription : 31/05/2006

Un peu de commerce Empty
MessageSujet: Re: Un peu de commerce   Un peu de commerce EmptyMer 18 Juin 2008, 14:04

pour le moment rien a vendre pour moi.
Par contre chez vu que vous aviez un fort sur chaque map de nos adversaire j'espere que c'est bien votre fort chaque fois et que ca n'est pas un arrangement pour leur sauver au moins un fort.
Comme vous venez ici, je me permet egalement d'essayer de clarifier la situation^^
Revenir en haut Aller en bas
mortdror
-=Fils d'Aberion=-
-=Fils d'Aberion=-
mortdror


Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2006

Un peu de commerce Empty
MessageSujet: Re: Un peu de commerce   Un peu de commerce EmptyMer 18 Juin 2008, 16:45

moi non plus, je prefere garder car j'en ai besoin et tu es assez fort je pense
Revenir en haut Aller en bas
Aymen
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Un peu de commerce Empty
MessageSujet: Re: Un peu de commerce   Un peu de commerce EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:32

Salut Isthar !
Je suis défenseur, pas attaquant. Ces forts m’appartiennent donc c’est moi qui les ai construits.
En aucun cas je n’ai interféré dans cette guerre ni dans un sens ni dans l’autre, même si à titre personnel j’espérais une victoire abérionnaise car je trouve ces guerres bien lâches.
Pour tout te dire ils sont même allé jusqu’à me demander un loyer pour mes forts, mais j’ai refusé de payer. Maintenant que la guerre est finie ça risque de sérieusement chauffer ^^.

Pour le reste tenez-moi au courant en cas de vente de denrées et n’ayez craintes. Aucun membre de l’ex UM n’as pris part à la dernière guerre pour aider ni un camp ni l’autre. On suivi la ligné dictée par Jules Ier qui appelait à la neutralité militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isthar
Vassal
Vassal



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 46
Date d'inscription : 31/05/2006

Un peu de commerce Empty
MessageSujet: Re: Un peu de commerce   Un peu de commerce EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:40

oki merci d'avoir repondu,
Pour les denrées je crois que l'on va tout investir pour le moment, on a pris du retard avec tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de commerce Empty
MessageSujet: Re: Un peu de commerce   Un peu de commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ABERION=- :: Politique extérieure :: Ambassade-
Sauter vers: